Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean Emar

Les pubs bloquantes dans applications de tablette

24 Août 2016 , Rédigé par Jean Emar Publié dans #Publicité

Certaines applications de tablette se payent avec la publicité. J'accepte et comprend le principe du moment que cela ne devient pas abusif.

J'imagine que ces applications se "greffent" à des distributeurs de pub et proposent donc des encarts qu'ils ne maîtrisent pas et n'assurent pas non plus le fonctionnent.

C'est justement sur ce point qu'il m'arrive, suffisamment souvent pour que j’aborde ce sujet, de rencontrer un soucis.

Lorsque l'application démarre par une publicité, mais que le distributeur s'enraye, votre appli, se fige, se plante...ou parfois même vous obtenez un écran noir, sans bouton de fermeture.

Pour exemple : ayant un jour décidé d'arrêter le programme TV papier pour une version numérique, me voilà bien balo lorsque celle-ci me pose problème. Mais l'astuce ridicule consiste à avoir 2 applications.

Autre exemple : Ou il m'arrive de basculer de l'application tablette à la version site internet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article